Entraînement avec le renforcement positif

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Entraînement avec le renforcement positif

Messagepar Saperlicocotte » Dim Avr 19, 2015 5:16 pm

Hello!
J'ai regardé les vidéos du poste de Poussin, avec le R+, c'est vraiment génial ce que vous faites tous avec vos zozios!
Moi, je débute, comme je l'ai dit dans mon post "enfoncement positif", mais j'ai de bons résultats surtout qu'il y a un mois, je ne pouvais pas le toucher!

Par contre quand je vois vos commandes, je me demande comment vous faite pour demander à votre perrok de faire les choses. Comme lever ses ailes :jawdrop: vous les lever vous au début?
Dans ce post, je trouverais sympa que vous expliquiez des commandes de A à Z et pas uniquement montrer le résultat quand l'oiseau est au point. Mais comment y arriver??

Merci :bouquet:
:lovebird3: Lili inséparable décembre 2013
:lovebird4: Maurice inséparable mars 2014
:griscongo: Lio gris du Gabon octobre 2014
:aragorgebleue: un ara ararauna mon rêve...
Saperlicocotte
Embryon
Embryon

Pays: Suisse

Re: Entraînement avec le renforcement positif

Messagepar JulienPascal » Dim Avr 19, 2015 5:56 pm

Oulala, mais ça va te couter une fortune si tu veux qu'on dévoile nos recettes! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Bon, par quoi tu veux commencer? :violon: :balai: :vacuum: :whip: :sadhug:

Plus sérieusement, on n'est pas la pour en faire des animaux de cirque. C'est davantage sur la relation avec ton plumeau qu'il faut mettre l'accent pour commencer: Le "monte", le "rentre", le "va", le rappel...Bref, les commandes de base, celles qui sont les plus utiles, un peu comme avec un chien, le "assis", "couché", "pas bougé", "laisse"...etc.