Ça fait une journée et demi que je n'ai pas fumé

et je ne ressent pas du tout le manque contrairement aux timbres, à la gomme et à l'hypnose que j'ai essayé
Ce qui me manquait terriblement quand j'ai tenté d'arrêter les fois d'avant, c'était le feeling de sentir la fumé passer dans ma gorge et l'effet immédiat que procure une bonne poff de cigarette lollll
Mais la cigarette électronique me donne ce feeling et comble ce besoin. La seul différence, c'est que je n'ai pas de dépot qui encrasse ma bouche à cause de tous les produits toxiques qui sont dans la cigarette. Et en très peu de temps, ma voix s'est énormément éclaircie et mon souffle est déjà mieux! Je ne suis plus essoufflé pour rien. Je ne sais pas si c'est l'effet vapeur qui aide à désencraser mes poumons, mais je me sens mieux et plus énergique déjà! J'imagine que le fait d'avoir le coeur qui battait plus vite toute la journée à cause de la cigarette doit aider à moins épuiser le système.
Et Julien soulève un TRÈS bon point, le manque de volonté n'as absolument rien à voir avec le fait d'arrêter de fumer. La nicotine est une drogue, une dépendance et doit être traitée comme tel. Parce que j'peux vous dire que personne ne désirait autant arrêter que moi!

mais, je n'étais pas capable. Même si j'avais plein de truc pour me motiver, le manque était trop grand. Je vivais vraiment un stress immense et un gros sentiment de manque. J'avais l'impression de ne pas être normal... Comme si j'étais quelqu'un d'autre, pas moi... Et sincèrement, c'était hyper grave comme sentiment. Je DEVAIS fumer et pouf, je me sentais moi-même imstantanément! Et sincèrement, ça fait vraiment peur de se sentir ainsi surtout à cause d'une put

de cigarette... Vous savez que la cigarette est LA dépendance la plus difficile à arrêter?? Et oui
J'ai également grillé ma première cigarette à 9 ans (c'est terrible)... Et j'ai commencé à fumer régulièrement à 12 ans. Ça fait donc presque 24 ans que je fume. Et je suis désolé, mais je ne crois pas que les fumeurs sont tous à blâmer. Car à 12 ans, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais, du moins pas réellement. Dans ce temps, on ne parlait pas tant que cela des méfaits de la cigarette comme aujourd'hui. Maintenant, c'est gênant d'être fumeur je trouve. On dirait que les gens nous regarde croche quand on fume... Mais dans le fond, c'est vrai que ça pue et que c'est désagréable. En mettant mon manteau ce matin, mon dieu que je trouvais qu'il puait la cigarette, je ne m'en rendais pas compte avant.
Bon et bien mine de rien je suis en train de vous raconterpresque ma vie ah ah ah!!! Fidèle à moi même
Tout ça pour dire, que je crois énormément en mes capacité d'arrêter avec la cigarette électronique

sincèrement, je la reccomande à tous ceux qui désire arrêter et qui malgré leur bon vouloir n'y arrivent pas!!!

parole de Dr Tonton Darren