pour plus info,j'ai commende le youyou a une animalerie comme son voyage a duree 2 jour ,l'animalerie l'a laisse dans sa minuscule boite de transport pour pas le stresse davantage il est arrive chez le commercant a 12h30 et je devais le chercher a 15h et j'avais moi meme 1h30 de voyage pour enfin arrive a ma maison,on m'avais averti qu'il avait deja 4 mois et demi,evidenment je l'ai trouve plus gros

que tous ce que j'avais pu voir,il parait avoir une taille presque adulte et il souffler

,grogner,

ses pupilles on un anneau de couleur creme mais dans ses circonstance je ne voulais pas le deranger plus,arrive a ma maison vite dans sa cage,c'est un garcon a permiere vu !il a une bague ouverte

,il vient prendre a travers les barreaux quelque cacahuette,je n'ai pas plus affinite avec lui que le youyou d'import(deja de l'experience),a 20h c'est intenable il hurle,je le fais dormir dans la chambre et arrive a se calme(en cage), le premier jour il parait plus detendu apres la douche (toujour en cage)mais refuse les contacte,il n'a pas peur de la tele, ni de l'aspirateur,a l'heure du souper il hurle il crie je l'isole dans un autre piece ,deuxieme jour indem pas de contacte physique,quelque petit bruit dans la journée,il a une cage sur roue alors je l'amene partout ou je vais si je dejeune il est a cote si je regarde la tele il est a mon hauteur,j'ai essayer le baton dans sa cage ,il ne veut pas ,et s'enerve rapidement,bref voila mais question a t'il reelement 4 mois et demi vu sa taille et son oeil ? SURPRISE

il fait encore le cinema au moment du souper comme s'il voulait sortir,alors malgres le des accord avec mon mari,je ferme les fenetres et les portes,j'ouvre ,il ne sort pas tous de suite ,il observe, monte dessus la cage,se met a voler puis revient,il ne sais pris aucune fenetre,a visite toute les etageres du salon,et venu sur les canapes malgres mais 3 chiens ,a demande des papouilles a la tete,et pour couronne le tous c'est pose sur nous plusieur fois ,c'est genial

,j'analyse la situation et me pose une autre question a 4 mois et demi peut'il deja avoir son caractere?