La semaine dernière je faisais le ménage avec des gants en latex jaune fluo
Mon youyou était sur son perchoir ... à m'observer ...
Il était tranquil pendant une bonne demie heure !!! Jusqu'à temps que je le vois voler vers moi et venir mordre les gants !!! Le problème ... c'était que c'était mes BRAS et mes MAINS
Il ne voulait PAS me lâcher. J'ai tellement souffert ... résultat : il m'a arrachée de la peau et a presque touché l'os !
DOnc je suis sous antibiotiques durant 2 semaines
Je ne crois pas que ce soit méchant ou intentionnel , mais la prochaine fois je ferais attention

J'ai rarement vu des oiseaux mordre aussi fort que le youyou, je compatis...

. Mais d'un autre côté, ils sont assez prévisibles. Quand Youyou a le diable dans les yeux, je l'évite, tout simplement. Une bonne éducation est la clef du succès. Et un youyou bien éduqué ne mord pas pour rien non plus. Si c'est la faute de l'humain, tant pis pour lui
Ça faisait tellement mal, y avait du sang partout! J'ai eu mal durant un mois et un an plus tard j'ai fait une crise dans cette morsure. Alors vaut mieux apprendre à les lire parce que leur façon de nous enseigner est assez souffrante
!!! Heureusement qu'elle s'était réveillée quand j'ai ouvert la porte mais elle déteste se faire prendre par le dos, surtout dans la pénombre. Elle m'a mordu de façon "contrôlée" pour me montrer son désaccord. Mais ça aurait pu saigner salement