Mon Gris va mal

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Mon Gris va mal

Messagepar Piafou » Mar Mar 24, 2015 5:35 pm

Merci a vous

La clinique est a la patte d'oie a Herblay, mon ange me manque toujours autant je vien de monté sur la balance et moin 4 kilos :shock: dur dur

Sinon hier Soir sur le pas de la porte de mon batiment, j'ai trouver un petit grive musicienne trés mal en point, je l'ai laisser 1 heure en bas pour voir si elle n'allais pas repartir et quand j'ai vu des chien la sentir et qu'elle ne bougeait pas je suis descendu la récupéré, je l'ai gavée et vermifugé, demain RDV chez la véto qui me la prend gratuitement ( ouff ) mais bon je pense que j'aurais quand même payé.

Je l'ai isolé dans une autre pièce que ma gris au cas ou mais ce matin elle allait BEAUCOUP mieux et commencé a mangé la patée insectivore. :thumbsup:
Piafou
Coco
Coco

Pays: France

Messagepar JulienPascal » Mar Mar 24, 2015 5:52 pm

C'est fantastique Piafou l''arrivée de cette petite grive musicienne! Tu vas peut-être te dire que je délire, mais je ne peux m'empêcher de penser à un signe de Moko. Il y a tellement de choses mystérieuses dans la vie qui nous dépassent!!! :etourdi:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Messagepar Piafou » Mar Mar 24, 2015 6:04 pm

JulienPascal a écrit:C'est fantastique Piafou l''arrivée de cette petite grive musicienne! Tu vas peut-être te dire que je délire, mais je ne peux m'empêcher de penser à un signe de Moko. Il y a tellement de choses mystérieuses dans la vie qui nous dépassent!!! :etourdi:

Non pas du tout JulienPascal tu ne délire pas, chacun ses croyances même si je ne croit pas aux signes, mais qui sait.
Je lui ai donner du booster que la veto m'avais donner pour mon bebe ca donne la pêche.
Je vous mettrais des photos demain aprem si je teouve le temps.
Piafou
Coco
Coco

Messagepar Boréale » Mar Mar 24, 2015 8:53 pm

Je crois aux signes. Selon moi, les signes sont des coups de pouce pour nous aider à développer notre intuition. Moko est de la partie. :wink:

La Vie en nous laisse pas tomber quand on vit une épreuve difficile. Si on y est ouvert, elle envoie aussi des baumes pour nous aider à nous relever.
Roméo - Ara catalina de 28 ans
Fiji et Athéus - Mes amours qui offrent leurs couleurs au paradis
Boréale
Amazone
Amazone

Messagepar JulienPascal » Mer Mar 25, 2015 4:08 am

On est en phase Boréale!.... à 200% !!!!

Piafou, on attend des photos de cette pépite grive musicienne avec impatience! :D
Tu vois, sans faire attention, j'ai écrit "pépite" au lieu de "petite". Lapsus révélateur non!? Je ne corrige pas, car je crois que c'est signe formidable et précieux qui t'a été envoyé là! :wink:
Image Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
Furby, Berger Australien,né le 29 janvier 2010
Les soeurs pépettes,tortues Boettgéri,14 ans
JulienPascal
Modérateur Européen
Modérateur Européen

Messagepar Nadine.67 » Mer Mar 25, 2015 4:12 am

Oui comme dit plus haut la vie nous réserve de belles surprises, pas besoin parfois de chercher midi à quatorze heures, mais tout simplement prendre comme elle vient. La vie peut faire de belles choses !! je le remarque régulièrement. Bon courage à toi et chapeau pour la grive musicienne. Eventuellement si elle récupère bien, relâches-la, elle a dû avoir un choc, elle est sauvage et il serait vraiment dommage de l'enfermer.
Nadine.67
Grand Alexandre
Grand Alexandre

Messagepar Piafou » Mer Mar 25, 2015 5:07 am

Oui je compte bien la relâchée si elle va bien en esperant qu'elle n'ai rien de cassé.
Piafou
Coco
Coco

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique