par nj072 » Lun Mar 23, 2015 5:32 pm
Oui mijo, j'essaie de pdre sur moi mais ce n'est pas facile.
Nadine, ma cocotte est nee aveugle. Je l'ai eu en janvier 2008 elle avait 3 mois.
Elle ne vole pas bien évidement. Et depuis que nous avons emménagé ds notre nvlle maison en 2010, elle a commencé a se piquer environ un an apres.
L'an passé, elle n'avait plus de plumes rouges du tout puis apres la naissance de mon bébé, elles ont repoussé.
Sauf que, depuis un mois, elle se les Enleve à nouveau para venant meme a se faire saigner les plumes de sang du croupion. Mon veto dit que cet acharnement peut correspondre avec la venue de notre chiot mi janvier. Mais je suis etonnee car c'est le 4 ème chien avec lequel elle vit...
Elle ne se sent en securite que ds sa cage, a l'extérieur, elle a tendance a pincer. Dans mes bras Ca passe mais je ne dois pas faire de mvmts brusques.
Dans sa cage, il ya son trapèze, surlequel elle est svt. Des jeux de cordes, de bois, des branches de noisetier, une cloche et des perchoirs. Elle mange du P15. Des fruits types raisin, prunes , clémentines( car pas humides a l'extérieurs), des biscottes. L'anti dépresseur administre est HALDOL ( une goutte par jour).
Lors de mes absences, je lui mets la radio pour occuper et combler son environnement auditif.
Voila, je suis preneuse de toutes autres occupations a lui fournir