Kiwi et la vet!

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Kiwi et la vet!

Messagepar Natacha et kiwi » Mar Mar 17, 2015 5:00 pm

Eh oui, ce midi, on s'est tapé une visite chez le vet. J'avais reussit a avoir un rdv avec la docteur rainville, donc on est sirtie par cette poudrerie allez voir ce qui ne fonctionnait pas avec mon auto-piqueur! :rofl: le petit plumer est bien connu là-bas. La docteur se souvenait de lui et ca fesait depuis septembre qu'elle ne l'avait pas vu. Apres un examen complet, on s'est rendu compte que le plumage de kiwi etait tache de noir juste d'un coté! :shocking: qu'il n'avait pas vraiment eu de mue depuis 1 an et qu'il n'avait pas pris non plus un gramme depuis juin! Donc la vet m'a conseiller 2 tests pour aujourd'hui un bilan sanguin qu'on attend les resultats jeudi et un examen des fientes qui s'est averer negatif! Il nous reste 2 tests et apres on s'amuse au essaie erreur pour la medication, meme si elle et moi on est pas tres chaude à l'idée.

Pour ceux qui connaissent la docteur rainville, vous savez qu'elle est debordante d'energie et elle a taponner kiwi pendant 1 h! Il est crever et il me boude :rofl: . On lui a changer son colier pour une boule et il fonctionne beaucoup mieux qu'avec l'autre colier. Mais ya une de ses humeurs! :rofl: si ca continue il va hair aller voir cette vet qui lui prend du sang a chaque visite et lui met un super colier apres chaque visite :lolbounce:
:quaker: kiwi, ma petite terreur de 15 mois
Natacha et kiwi
Inséparable
Inséparable

Pays: Canada

Re: Kiwi et la vet!

Messagepar Darren1981 » Mar Mar 17, 2015 6:06 pm

Pauvre petit Kiwi... Je l'imagine frustré ben raide sur son perchoir pauvre ti-poux!!! Lolll :rofl: :rofl:
Mais bon, c'est pour son bien :shrug:
Gros bisou Kiwi
Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14 :gris:
Charlotte Gris du Gabon 2009/10 :gris:
Castielle calopsite 1/3/15 :cockatiel5:
Crowley calopsite 21/5/15 :cockatiel1:
Rosa Kk2 rosalbin 2013 :rosalbin:
Darren1981
Gris d'Afrique