le petit plumer est bien connu là-bas. La docteur se souvenait de lui et ca fesait depuis septembre qu'elle ne l'avait pas vu. Apres un examen complet, on s'est rendu compte que le plumage de kiwi etait tache de noir juste d'un coté!
qu'il n'avait pas vraiment eu de mue depuis 1 an et qu'il n'avait pas pris non plus un gramme depuis juin! Donc la vet m'a conseiller 2 tests pour aujourd'hui un bilan sanguin qu'on attend les resultats jeudi et un examen des fientes qui s'est averer negatif! Il nous reste 2 tests et apres on s'amuse au essaie erreur pour la medication, meme si elle et moi on est pas tres chaude à l'idée.Pour ceux qui connaissent la docteur rainville, vous savez qu'elle est debordante d'energie et elle a taponner kiwi pendant 1 h! Il est crever et il me boude
. On lui a changer son colier pour une boule et il fonctionne beaucoup mieux qu'avec l'autre colier. Mais ya une de ses humeurs!
si ca continue il va hair aller voir cette vet qui lui prend du sang a chaque visite et lui met un super colier apres chaque visite 

kiwi, ma petite terreur de 15 mois