Voici mon problème:
Ma mère a acheté un gris du gabon il y a une semaine. Environs 4 jours après son arrivé à la maison, il s'est mis à crier. Une fois que quelqu'un est à la maison, il crie, toute les 5 secondes et c'est vraiment insupportable....
Il est supposé être agé de 4 mois... Ca me semble assez "vieux" pour être sevré?
Hier j'ai passé la journée à tenter de régler son problème, j'ai regarder pleins de liens sans vraiment trouver de réponse. J'ai supposé qu'il n'était pas assez sevré, donc je suis allé acheter de quoi le nourrir à la main, et j'ai regardé des vidéos de sevrage. Mais la seringue de gavage à plus tôt l'air de lui faire peur, pareille avec une cuillière
Du coup j'ai mis des bruits d'oiseau sur youtube, et ca à marché quelques heures, mais ca n'a plus vraiment d'effet.
Sinon je pense qu'il mange assez bien, je le vois plusieurs fois aller dans son bol de graine, mais hier quand on lui a donné des fruits à la main, il n'a pas arreté d'en manger pendant une quinzaine de minutes
J'ai peur qu'il prenne cette habitude, parce que ça gache tout le plaisir d'avoir un perroquet, en plus à part ça il est vraiment adorable, très sociable et se laisse caresser par tout l'monde.
Je sais pas si quelqu'un a une suggestion? Ou si j'ai oublié des infos?
Merci de m'aider

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013

deviendra un amour de perroquet!
hi hi hi!