Bonjour,
Des nouvelle de ma petite tribu.
Alors j ai tout d abbord change tout mon salon afin que tout les cage soit près de la fenêtre qui donne sur les jardins.
On a tout de suite vue un changement. Nenette crie presque plus quand elle est a la fenêtre. Il y a beaucoup de oiseaux, chats dans les jardins et l après midi des petits enfants qui jouets qu'elle que heures après l école. Sa occupe Nenette et elle adore. On voit bien que elle et calme et à son aise. ( enfin c est ce que j en déduit) Je chante aussi maintenant et elle essai de faire la même chose tout en dansent. Je lui fait plein de compliment quand elle et sache ou quand elle jouets avec ces jouets toute seule. Quand je la sort je la l aisé plus monté sur mon epole, et quand elle et méchante je la remets de suite dans ça cage. Je croise le doigts car j ai l impression que ça va beaucoup mieux pour moi mes aussi et surtout pour Nenette.
Bico et kiwi sont encore dans la même toute grand cage. Mets je pense vendre la grande cage et leurs offrir à chaque un leurs propre cage. Effectivement Bico devient très dominent sur kiwi et l empêche des fois d aller manger. Donc il et grand temps de réalise ce projet.
Corbeau le plus calme ( a eu une fracture ouverte à l aille) et toujours aussi sage. Il adore aussi d être à la fenêtre de prendre un bain de soleil. Mets il me fait un truc bizard et répétitif. Il bois de l eau et le régurgite aussi tôt après et ça il le fait toujours. Ça pourrait être du a quoi??
Pour finir j ai encore une question

comme j ai aussi des petit mandarins il adore le millet et Nenette m en demande aussi et tout mes youyou adore le millet. Je peut leurs donne du Millet tout les jours? ( comme encas pas pour remplacer leurs nourriture habituelle)
Bonne fin de journée à vous