Help problème de crie non désespère besoin de conseille.

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Help problème de crie non désespère besoin de conseille.

Messagepar Mijo » Mer Mar 04, 2015 7:15 pm

Ne t'inquiète pas pour ton français on a déjà vu bien pire et de gens qui parlent et écrivent le français :rofl: Ils ne peuvent plus retourner en nature ils ont sûrement été attrapé bébé alors ils n'ont pas appris...
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Nenette_et_co » Mer Mar 04, 2015 7:36 pm

Si je regarde bien le comportement de Nenette, elle joue le big boss enfaite. Elle nous domine car les criee sont la partie la plus desagreable mais il y encore plein de petite chose a cote aussi. Malheureusement ces ce que j en deduit des conseille de Stéphanie. Mais j ai pas encore trouvé la partie sur les criee. Ce que et marent la partie sur les attaque sur enfant, mon fils s appelle aussi Noah. ( comme dans la vidéo ) Ca ma fait drôle et après l avoir vu je me suis dis on doit essaie aussi. Je suis déjà en peut plus confiante. Merci
Nenette_et_co
Coco
Coco

Pays: Belgique

Messagepar Mijo » Mer Mar 04, 2015 7:43 pm

Je serais bien étonnée que Stéphanie parle de dominance car ça n'existe pas chez le perroquet...
Image
Mijo

Messagepar Nenette_et_co » Jeu Mar 05, 2015 4:43 pm

Non effectivement,j ai tellement chercher hier sur des site que j ai mélange. Maintenant je me focalise que sur le site une perle de perroquets. Je commence des demain. Je veux d abbord bien tout lire et relire car il en a de la lecture. Et comme il faut persévéré et le faire chaque jours je veut bien comprendre. Donc il me reste encore de le lecture. J ai hâte de commencer. J ai acheter un carnet de bord ( simple cahier ) ou je marque tout ce qui font leur langages corporel ext. Je trouve sa fort quand même que le vétérinaire ma dis jamais je devait espère avoir de la complicité avec les 3 youyou. Hors la on dis si tout est possible. Ça ma redonner confiance et surtout l envie d essaie.
Nenette_et_co
Coco
Coco

Messagepar Mijo » Jeu Mar 05, 2015 6:52 pm

Tout est possible en autant qu'on respect leur nature :wink:
Image
Mijo

Messagepar natou59bis » Ven Mar 06, 2015 10:33 am

c'est bizarre quand même que ton perroquet crie comme ça. Tu as essayé de voir un autre véto ? Elle a peut être quelque chose qui lui fait mal. Mon vétérinaire m'a été d'une grande aide quand mon perroquet ne mangeait plus, il avait une infection Je ne sais pas d'ou tu es en Belgique. Si tu es comme moi près de Namur je te conseille cette clinique. Les vétos sont très expérimentés et travaillent en équipe http://www.veterinaires-duboisdebouge.be/
natou59bis
Coco
Coco

Messagepar Nenette_et_co » Dim Mar 08, 2015 2:43 pm

Mon homme lui a fabique un air de jeux et elle adore. Du coup elle ne crie plus. Je pense que elle veux juiste etre pres de nous. Je mets une photo

Image
Nenette_et_co
Coco
Coco

Messagepar Nenette_et_co » Dim Mar 08, 2015 2:57 pm

Quand elle et arrive dans notre petit tribu elle etais de sortie toutte la journee. Mais apres quelle que mois elle ces mis a attaquer mon fils sent reson. Vraiment mechament. Mon fils en a une peur blue Maintenant. Donc du coup quand il et la on la sortais plus. Ce qui a mon avie et le declancheur de ces crie. Demain mon fils va commence la methode de stephanie, avec un tout petit coeur car il a vraiment peur D elle.

[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/913/rdLsSy.jpg][/IMG]
Nenette_et_co
Coco
Coco

Messagepar Vicky.vk » Mar Mar 10, 2015 6:58 am

Avec le renforcement positif, ton fils peut y arriver !
Perd pas espoir, ma Cléo était devenue agressive avec moi et je ne voulais même plus la toucher, ou que mon père l'approche de moi (faut dire aussi qu'il nous l'approche près du visage alors qu'elle attaque systématiquement... :evil: ). En travaillant avant elle, maintenant au bout de moins de 2 mois je dirais, elle ne me mord plus (à la limite 1 petit coup de temps en temps, c'est tout), et je peux la prendre à pleines mains et contre moi. Bien sûr c'est un travail de tous les jours, mais ça en vaut le coup !
Gris du gabon : César (8ans) , Cléo (7ans) .
Calopsittes : Calypso (12ans) , Punky (10ans) .
Vicky.vk
Conure
Conure

Pays: France

Messagepar Nenette_et_co » Mer Avr 22, 2015 9:53 am

Bonjour,

Des nouvelle de ma petite tribu.
Alors j ai tout d abbord change tout mon salon afin que tout les cage soit près de la fenêtre qui donne sur les jardins.
On a tout de suite vue un changement. Nenette crie presque plus quand elle est a la fenêtre. Il y a beaucoup de oiseaux, chats dans les jardins et l après midi des petits enfants qui jouets qu'elle que heures après l école. Sa occupe Nenette et elle adore. On voit bien que elle et calme et à son aise. ( enfin c est ce que j en déduit) Je chante aussi maintenant et elle essai de faire la même chose tout en dansent. Je lui fait plein de compliment quand elle et sache ou quand elle jouets avec ces jouets toute seule. Quand je la sort je la l aisé plus monté sur mon epole, et quand elle et méchante je la remets de suite dans ça cage. Je croise le doigts car j ai l impression que ça va beaucoup mieux pour moi mes aussi et surtout pour Nenette.

Bico et kiwi sont encore dans la même toute grand cage. Mets je pense vendre la grande cage et leurs offrir à chaque un leurs propre cage. Effectivement Bico devient très dominent sur kiwi et l empêche des fois d aller manger. Donc il et grand temps de réalise ce projet.

Corbeau le plus calme ( a eu une fracture ouverte à l aille) et toujours aussi sage. Il adore aussi d être à la fenêtre de prendre un bain de soleil. Mets il me fait un truc bizard et répétitif. Il bois de l eau et le régurgite aussi tôt après et ça il le fait toujours. Ça pourrait être du a quoi??

Pour finir j ai encore une question :?: comme j ai aussi des petit mandarins il adore le millet et Nenette m en demande aussi et tout mes youyou adore le millet. Je peut leurs donne du Millet tout les jours? ( comme encas pas pour remplacer leurs nourriture habituelle)

Bonne fin de journée à vous
Nenette_et_co
Coco
Coco

Messagepar Mijo » Mer Avr 22, 2015 10:49 am

tu peux et le mieux serait même de faire germer ta grappe :wink:
Image
Mijo

Précédente

Retourner vers Santé physique et psychologique