Julien a tout à fait raison
En terminant sur une note positive, elle associera toujours les entrainements aux récompenses.

même si c'est une petite commande toute simple qu'elle fait très facilement.
Pour ce qui est du target maintenant.
Évidement, nos loulous sont de petit curieux. N'hésites pas à lui laisser prendre le target pour l'explorer. Cependant, il ne faudra pas récompenser cette action

Si tu vois qu'elle semble bien s'amuser avec et ne semble pas vouloir le lâcher, c'est peut-être parce qu'elle est dans un moment où elle a envie de jouer et de ne pas s'entrainer. Je te suggèrerais alors je lui offrir un autre jouet pour qu'elle puisse jouer avec avant qu'elle détruise le target
Parfois, il faut juste changer le moment pour les entrainements

Pour Esmée, ma poule grise, j'ai observé que quand ça faisait une à deux heures qu'elle était hors cage et qu'elle jouait avec ses jouets, c'était un moment parfait. Parce que depuis deux heures qu'elle n'était pas retourné à sa cage pour manger. Donc je sais qu'à ce moment, elle est hyper réceptive aux petites gâteries (récompenses). Et comme elle a joué pendant 2 heures avec ses jouets, elle est plus calme et concentrée pour une scéance d'entrainement.
Alors tiens nous au courant des progrès de ta petite poulette

Suky York 14/11/08
Alice Chihuahua 2/1/14
Chad (Chihuahua) 7/7/15
Esmée Gris du Gabon 21/6/14

Charlotte Gris du Gabon 2009/10

Castielle calopsite 1/3/15

Crowley calopsite 21/5/15

Rosa Kk2 rosalbin 2013