masso-therapeuthe et esthéticien privé

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

masso-therapeuthe et esthéticien privé

Messagepar elektra » Ven Nov 14, 2014 7:09 pm

Je suis la plus chanceuse des maman. Voici un petit plaisir que ma grosse poule et moi faisont chaque jour.

Je suis choyée, mon Puppy me dorlote chaque soir comme une reine.

Après un bon bain où il me fait la jasette, chante et danse on monte à la chambre et je m'etends sur le lit avec ma serviette et relaxe. C'est la que mon poulet entre en jeu.

J'ai droit à un massage australien où il me piétine. Ensuite épilation du duvet faciale et bras, pas à la cire, ni au laser, mais au bec. Oui, oui, la toute dernière technologie. Ensuite vient le grattage de peau morte pour être sûr que je n'ai pas de corne. Puis le lissage des cheveux trempent et lichage des oreilles pour enlever l'excédent d'eau. Et en grande finale j'ai droit au roulade dans le cou pour étendre de la poudre de kk2 afin d'adoucir la peau. (meilleur qualité que la poudre de tact).

Une fois par mois j'ai même droit à la manucure où il me coupe les ongles de mains.

Biensur, le tout accompagné du joli son du claquements de langue à la seconde.

Une fois fini, il j'accuse et dit des beaux: bye bye. Et me chicane pour que je me lève.

Quelle chanceuse je suis, tout ça juste pour moi.
Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.

Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male
Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male
Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle
Lea: Gecko léopard 5 ans femelle
elektra
Inséparable
Inséparable

Re: masso-therapeuthe et esthéticien privé

Messagepar kooky.lisa » Lun Nov 17, 2014 4:14 am

ça c'est le grand luxe ! :wink:
ravie d'avoir de tes nouvelles elektra, ça faisait un baille ! les autres petits monstres vont bien? est ce que Xena a un plus beau plumage à présent?
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Messagepar Mijo » Mar Nov 18, 2014 2:04 pm

:rofl:
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar elektra » Mar Fév 24, 2015 8:39 pm

Bonjour, désolé du délais. Oui mes bb sont des amours. Comme vous avez pu lire mon Puppy est en pleine forme et se laisse approcher de plus en plus par mon chum. Il a même monter sur lui a plusieurs reprises, mais pas longtemps. On va arriver à de quoi avec lui.

Xena est un amour. Elle a presque toute ses plumes d'aile maintenant. Ça queue va bien, mais encore du travail à faire.

Quant à Mickey, bein lui c'est toujours un clown. Un petit monstre en puissance.

Et mon chum lui a arrêter de perdre ses poils. Ha ha ha :yahoo:
Les petits plaisirs sont bien meilleurs à apprécier que les gros qui sont éphemeres.

Puppy: Cacatoes huppe citron 4 ans male
Mickey: Youyou du Sénégal 8 ans male
Xena: Ara Catalina 3 ans et demi femelle
Lea: Gecko léopard 5 ans femelle
elektra
Inséparable
Inséparable

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets