Bilbo petit hamster whiter white

Discussions sur votre animaux. Posez vos questions, partagez vos expériences.

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Bilbo petit hamster whiter white

Messagepar LestyLion » Lun Fév 23, 2015 11:51 am

...*Lesty ne fait que passer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rofl: :rofl: :rofl: *....
:perruche1: Newton (2013) :perruche8: Hubble :perruche3: Poppy (2018) :parrotlet3: Winston (2014)
:calo: Kiwi (2016) :calopsitte: Scott (2014)
LestyLion
Cockatiel
Cockatiel

Pays: France

Re: Bilbo petit hamster whiter white

Messagepar JuJu28 » Lun Fév 23, 2015 6:35 pm

JulienPascal a écrit:Très mignon ton petit Bilbo JuJu28 !!! Et le poil long de ta soeur Darren est bien craquant aussi!!!
Moi, j'ai eu des rats, jusqu'à 6 rats à une certaine époque qui nous suivait partout, à l'intérieur et à l'extérieur.
Mais on a du se séparer des 2 derniers qu'on a eu, car mon amoureuse s'est mise subitement à faire une allergie aux poils de rats!
Pendant 3 années, elle n'avait rien, et tout d'un coup, du jour au lendemain, elle a commencé à faire des irritations de la peau. Elle a fait des tests qui ont montré que ça provenait des rats!
Quel dommage! Car ce sont des animaux vraiment passionnants, avec lesquels il est possible de développer une relation incroyable.
Le seul bémol que je mets, comme pour tous les rongeurs d'ailleurs, c'est leur espérance de vie qui est très courte finalement. Et les rats passent à l'état de vieillesse en quelques jours, avec des fins de vie qui sont souvent très éprouvantes!
Mais, tout le reste du temps, quel bonheur !!! :D

c'est bien dommage pour les allergies de votre femme, nous avons eu deux cochons d'inde, Frimousse et Gribouille, ils ont vécu 3 ans 1/2 et 4 ans 1/2 respectivement, le dernier Gribouille est décédé il y a bientôt un an. Nous avons développé moi et mon copain des allergies au foin, et les cochons d'inde ont toujours besoin de foin à gruger alors nous avions nous aussi des grosses plaques rouges sur la peau quand on les manipulait et même en dessous de nos vêtements et des difficultés respiratoires, gorge qui pique, yeux qui coulent, alors c'est certain que comme vous on doit faire une croix sur ces animaux pour l'avenir... comme vous dites c'est dommage car les rongeurs sont de bons petits compagnons.

C'est dommage j'aurais aimé vous mettre une photo de mes petits, mais mon hébergeur est en panne on dirait ...
Jujube, Mily et Lily-Belle ( perdue le 9 sept 2014 ) cockatiel
Fidji et Litchi Kakariki
Bidule Toui céleste
JuJu28
Perruche
Perruche

Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Les autres animaux de compagnie