par Belle Maya » Lun Fév 09, 2015 1:50 pm
Bonjour
Juste un petit mot pour vous remercier tous.
Merci de partager vos anecdotes et de me faire rire ou pleurer avec vos histoires.
Merci de savoir démontrer de la responsabilité et de la compassion envers les animaux.
Merci pour vos nombreux conseils concernant tout ce qui touche les perroquets, que ce soit alimentaire, environnement physique, liens avec eux.
Merci d'avoir été là pour moi même si certains diront que je n'écrivais pas souvent, ce qui est le cas, mais sachez que je viens vous lire chaque jour, et vous faites maintenant partie de ma vie.
Malheureusement mon rêve de perroquet s'est terminé. Je suis trop malade pour garder mes oiseaux.
Je leur ai trouvé une nouvelle famille qui en prend bien soin.
Mes allergies et mon asthme se sont détériorés à vitesse grand V depuis l'été passé.
Et depuis cet hiver je vis l'enfer. Aucune nuit sans me réveiller plusieurs fois à bout de souffle. Difficulté à respirer, même au repos. Manquer du travail sans bon sens ( et par le fait même défaire les horaires de mes collègues à tout bout de champs ce qui me gêne énormément). Je n'ai presque pas travaillé en janvier. Ni en février à date. J'ai fait faire un ménage de fou dans la maison, jetter des plantes, des décos, laver les murs, etc. Je suis incapable de faire des activités avec mes enfants. Sortir dehors au froid me brûle les poumons pendant des heures. Je suis à boutte. À boutte d'être malade. À bout de souffle.
Mon deuil de perroquet n'est pas fait encore. Mais le temps arrangera j'espère les choses.
Je me console en me disant que j'aurai pu en profiter durant quelques années.
Merci de m'avoir lu.
Cannelle * Conure à joue verte mutation cannelle née en juin 2011
Maya *conure à joue verte yellowside née en mars 2011
Elles seront à jamais dans mon coeur