Bonjour

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Bonjour

Messagepar Crepeuze26 » Dim Jan 18, 2015 8:48 am

Alors pour son caractère je pense que c est comme tous les perroquets qui se respectent un coup elle n a pas envie de prendre sa douche, un moment on veut la prendre sur la main pour X raison si elle a décider d aller sur la tête elle y restera ou s envolera pour aller ailleurs mais pas là où on aurait aimer haha.

Elle ont leur caractère mais sont vraiment adorable par contre c est vrai que tant que l éducation n est pas faite ou du moins commencée elle crie beaucoup. Appel pour sortir quand elle nous voit pas etc etc

Tu l aura quand ta petite conure?
Avatar de l’utilisateur
Crepeuze26
Perruche
Perruche
 
Messages: 141
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 5:59 am
Localisation: Genève
Sexe: Femme
Ville: Genève
Pays: Suisse

Re: Bonjour

Messagepar sidech » Dim Jan 18, 2015 11:34 am

As-tu déjà entendu un conure soleil crier ? C'est vraiment fort, va voir sur internet, tu trouveras des vidėos.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur
sidech
Amazone
Amazone
 
Messages: 3027
Inscription: Ven Sep 10, 2010 4:46 pm
Localisation: Deux-Montagnes (Québec)
Ville:

Re: Bonjour

Messagepar Alouette » Dim Jan 18, 2015 11:38 am

Bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup le coin de Montmagny, on aime bien de temps en temps aller faire une virée moto dans le coin pour manger une bonne poutine au Bel Air. :wink:

Emery a écrit: J'ai hâte de voir ses habitudes pour le criage, ce petit côté m'inquiète un peu haha


J'espère que ça ne t'inquiète pas outre mesure, car dès que l'on choisit de prendre un conure soleil chez soi, il faut déjà se mettre en tête que c'est une espèce très bruyante au cri perçant. C'est un gros défaut, mais selon moi c'est l'un de leur seul défaut. :coeurs:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Alouette
Poicephalus
Poicephalus
 
Messages: 2350
Inscription: Dim Juin 13, 2010 9:43 pm
Localisation: Québec
Sexe: Femme
Ville: Saint-Simon de Rimouski
Pays: Canada

Re: Bonjour

Messagepar Emery » Dim Jan 18, 2015 12:38 pm

Je vais l'avoir début février, tout dépend de quand il va être sevré

J'ai écouté beaucoup de vidéo de leur cri avant de choisir un conure soleil et j'ai parlé avec des gens qui en ont, je disais que ça m'inquiète plus pour savoir ses habitudes de cri pas pour à quel point ça peut être fort.

Manque plus que les jouets, quelque perchoirs et nous serons prêt à avoir notre petite boule damour :coeur:
Léo, conure soleil décembre 2014 :conuresoleil:
Emery
Embryon
Embryon
 
Messages: 94
Inscription: Sam Jan 10, 2015 1:28 pm
Sexe: Femme
Ville: Montmagny
Pays: Canada

Re: Bonjour

Messagepar Dominic » Dim Jan 18, 2015 12:53 pm

Sa dépend de l'éducation que l'on donne, et c'est souvent l'humain la cause, très rarement l'oiseau!
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Avatar de l’utilisateur
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique
 
Messages: 5077
Inscription: Dim Oct 15, 2006 11:32 pm
Localisation: Rive sud de Québec
Ville:

Re: Bonjour

Messagepar Crepeuze26 » Lun Jan 19, 2015 7:54 pm

La mienne crie le matin mais une fois qu on a été lui dire bonjour elle se calme et redevient cool. Après il y aussi quand on passe près de sa cage et qu on ne lui accorde pas 2 secondes ou qu on ne l a sort pas dans l immédiat elle crie aussi. Ensuite quand elle nous voit puis d un coup plus elle nous appel et quand on lui parle elle se calme. Ce sont souvent des appels de liaison
Avatar de l’utilisateur
Crepeuze26
Perruche
Perruche
 
Messages: 141
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 5:59 am
Localisation: Genève
Sexe: Femme
Ville: Genève
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Je me présente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités