Merci à tous

Je vais refaire un sujet avec Kiko avec textes et photos

Ma plus grande a eu un aquarium de cent litres durant plus de huit ans, ben elle a tout gardé durant ces années, pas beaucoup de pertes (juste un peu mais bon c'était une enfant donc les erreurs ...).
Ma seconde a un lapin depuis pfiouuuuuuuu, elle s'en occupe très bien, à la base c'était un lapin nain mais vu la taille je crois que ça n'est plus d'application aujourd'hui

Le troisième, lui a un gecko (lézard), il en fait ce qu'il veut. Il y a une complicité entre ces deux là incroyable. A l'époque j'avais racheté quelques geckos qui étaient mal entretenu, je les ai "retapé" et les ai revendu ensuite à une personne plus consciencieuse. Mais de ces geckos j'ai eu quelques naissances et mon fils a voulu en garder un pour lui, il est tombé amoureux du petit "handicapé" (il a un oeil bizarre, une mal formation). Allez savoir pourquoi il en est tombé amoureux

La quatrième, c'est les cochon d'inde, c'est son deuxième et il y a toujours autant d'amour dans ses yeux. Elle aussi elle en fait ce qu'elle veut. Jusqu'à les promener dans un caddie en jouet et le pire c'est que le cobaye adore ça

Le cinquième, lui vient d'acquérir un hamster (pas nain). Il est fou amoureux. Il l'a depuis une semaine, on verra ce que l'avenir nous réservera mais c'est bien parti. Il avait eu un lapin aussi, mais après son décès il a eu du mal à se raccrocher à un autre animal donc on lui a laissé le temps et il a fini par demander par lui même (oui on ne force pas non plus).
Pour la sixième, ben on va attendre un peu car elle a quatre mois

La plupart de ces animaux sont des "sauvetages", on les récupère pour leur donner une meilleure vie. Bien souvent, je dois payer pour les acquérir mais bon tant qu'à payer autant payer pour donner du meilleur à un animal qui en a besoin.