reproduction

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

reproduction

Messagepar Macaria » Mar Jan 06, 2015 6:01 pm

Coucou tout le monde !

Déjà, bonne année a vous et vos petits monstre !

Voilà, dans quelque jour un male inseparable de Fischer lutino vas rejoindre ma maison !!! X)
J'ai déjà une femelle type sauvage en couple avec un male bleu
Je voulais voir pour adopter également une femelle albinos (elle a 4 mois, donc c est pas pour tt de suite)
Mais voilà, est çe dangereux ou mauvais d'acoupler une lutino avec une albinos ? (Dans le bute d'avoir des petits de ses deux mutation) je sais déjà qu il n'est pas bon d'accoupler deux lutino ...
Mes deux petit amour d'inséparable :

♂ Azul (fisher bleu)
♀ Ambre (fisher type sauvage)

.
Macaria
Coco
Coco

Pays: France

Re: reproduction

Messagepar Dominic » Mar Jan 06, 2015 6:16 pm

21. Les sujets « bannis »

Ce forum a pour mission de favoriser les échanges des membres concernant l'alimentation, l'éducation, la santé et la psychologie des perroquets. Nous avons fait le choix de permettre et d'encourager les discussions sur des sujets qui nous tiennent à cœur et de bannir des sujets qui vont à l’encontre de nos valeurs et de nos convictions. Par conséquent, des discussions portant sur les sujets suivants n’ont pas leur place sur ce forum et seront supprimés sans préavis:

1. L’élevage ou la reproduction de vos perroquets

Se lancer dans la reproduction des perroquets n’est pas une mince affaire. Plusieurs croient qu’il suffit de laisser faire la nature, mais il n’en est rien et nous croyions que cela doit être réservé aux personnes avec l'expérience requise dans ce domaine. Conséquemment, si vous avez des questions sur ce sujet, il serait souhaitable de vous adresser à un forum d’éleveurs.

http://www.forum-perroquet.com/topic29139.html

On ne parle pas de reproduction sur ce forum, tu peux chercher un forum d'éleveurs sur google, ils auront certainement ta réponse :wink:
:jardine: Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
Dominic
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Retourner vers Santé physique et psychologique