par Overact » Mar Déc 16, 2014 6:31 am
Bonjour à toutes & à tous. Déjà, désolé si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je n'ai pas trouvé de Forum "Problèmes"..
Alors voilà je vous explique la situation, mon père à un acquis un perroquet depuis maintenant 7 ans, un de ses amis était éleveur de perroquet alors il lui avait donné un perroquet qui n'étais pas docile et qui s'attaquer aux personnes, seulement quand mon père est entré dans la cage, le perroquet ne l'a pas agressé et lui à directement monté sur le bras et accepté ces caresses. Malheureusement, mon père étant quelqu'un de faible et très malade n'as jamais vraiment était la et c'est moi qui ai du m'occuper du perroquet pendant toutes ces années.
Mon père est mort il y a de cela un mois, et aujourd'hui, une personne se disant être "le fils du propriétaire légal" (mon père n'as pas fait de papier de cession) est venu chez moi en disant qu'il s'était mis d'accord qu'à la mort de mon père, il viendrait reprendre le perroquet car quand le maître des perroquets meurt, les perroquets veulent se suicider? Le problème c'est que, le maître du perroquet, c'est moi, car je m'en suis occupé pendant toutes ces années et la mort de mon père n'as pas affecté le moins du monde mon perroquet. Il m'a dit qu'il repasserais Vendredi pour le prendre, que puis-je faire? Je vous demande de l'aide, mon perroquet étant la seule famille qu'il me reste, je ne veux pas le perdre... Merci.