Salut à tous. Je m'appelle Loïc,je suis nouveau sur le forum. J'ai accueilli récemment un jeune gris du Gabon. Je me tourne vers vous car depuis une semaine ça va pas fort. Yuma n'arrête pas de balancer la tête de gauche a droite et de serrer les pattes. L'oiseau n'a plus d'équilibre. Se sont les seuls symptômes. Sinon au niveau nourriture elle ou il(toujours pas sexé) s'alimente plutôt bien. Je lui donne également un complément vitaminé. Je suis déjà allé chez le vétérinaire et il lui a prescrit du calcium. Je lui donne également un complément vitaminé. Il n'exclu pas la dilatation du proventricule mais étant donné que ses fientes sont normaux et qu'il ne régurgite pas, je ne pense pas que sa soit cette maladie. Malheureusement je ne peux pas voir un vétérinaire aviaire car il n'y en a pas dans le département. Donc voilà ,je compte sur vous tous pour avoir divers avis. Merci d'avance.
Loïc

peut être devrais tu poster ta question dans la section santé du forum, Je te souhaite le meilleur soit patient pour les réponses des pros il y a le décalage horaire
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana