[quote="NokomisM"]Ca doit être très dur, heureusement que tu sais qu'il est entre de bonnes mains !
Tu avais l'air de beaucoup l'aimer, il a sûrement été très heureux pendant le temps qu'il a passé avec toi. Le principal, c'est que tu aies pu lui apporter tout ce bonheur et cet amour là.

[/quote]
Oui, je l'aimais beaucoup et il me manque ce matin. C'est trop calme dans la maison. J'écoutais souvent de la musique et il aimait ča. Je lui avais appris à danser avec moi et il avait même commencé à chanter des " la, la, la " avec sa drôle de voix !
Au moins je sais qu'il est ã l'aise, et oui, entre les meilleures mains possible. Il s'est tout de suite senti à l'aise avec les gris. C'est vraiment ce qui m'a décidée. Ils ont une énergie calme, et même s'il y en a plusieurs dans la pièce, l'atmosphère est douce et calme. C'est proche de son quotidien avec moi.
C'est l'animal le plus attachant que je n'ai jamais eu. Je le cherche constamment. Il parlait toute la journée dans la maison. Le vide est difficile.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur