Bébé Gris du Gabon ... Nourrir plus ou Nourrir moins ?

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

Bébé Gris du Gabon ... Nourrir plus ou Nourrir moins ?

Messagepar Perrok87 » Lun Déc 08, 2014 1:56 pm

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai procédé à un commentaire de présentation dans la rubrique concernée.
J'ai fais samedi l'acquisition d'un bébé Gris du Gabon âgé de 1 mois et 5 jours aujourd'hui. Je suis totalement débutant dans le domaine. Je le nourrit à la pipette au bec. Cependant, j'ai peur de lui donner trop ou pas assez de nourriture. On m'a expliqué que lorsque le Jabot était plein c'était OK mais difficile à juger quand on débute. Je procède à quatre repas par jour (7h30 - 12h - 16h30 - 21h) et il semble réclamer parfois entre ces heures la. Quelqu'un peut t'il me renseigner précisément sur le sujet ?

Vous remerciant de vos réponses apportées

Cordialement
Nicolas
Perrok87
Coco
Coco

Pays: France

Re: Bébé Gris du Gabon ... Nourrir plus ou Nourrir moins ?

Messagepar Mijo » Lun Déc 08, 2014 2:09 pm

Bonjour,

Allez lire ce lien svp

topic46.html

On ne devrait jamais acheter un oiseau non sevré pour commencer pour sa santé et ensuite parce que vous n'aurez pas une meilleure relation avec lui ne sera pas meilleure. De ce que je sais vous devriez nourrir votre oiseau a la demande et 4 fois par jour ce n'est pas suffisant alors s'il demande vous devez le nourrir de nouveau.
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Messagepar Perrok87 » Mar Déc 09, 2014 5:40 am

Bonjour,