par Verobou » Sam Nov 29, 2014 1:54 pm
Vous avez vu notre super vedette!!! Nous on ne l'a pas manqué, évidemment!!!! On a beaucoup aimé voir l'examen et toutes les explications, c'était super instructif car on ne l'avais pas vu!!! On est un peu dessus qu'il n'y ait pas eu plus d'image de notre fermette par exemple, ils ont été chez nous 3 heures, et ils ont gardé 2 minutes, c'est fou!! Sushi ne s'est pas trop enflé la tête d'etre devenu vedette, et je ne pense pas qu'il se soit reconnu à la télé.. il a réagit seulement lorsqu'il crie pendant la contention, mais pas plus que ça. J'aurais aimé qu'ils parlent un peu plus du comportement de l'animal, pour un peu sensibiliser les gens a quel point c'est un oiseau difficile. En écoutant l'émission, moi je faisais juste le trouver beau et j'avais envie de l'adopter (a ben non, il est déjà ici!) et il ne faudrait pas que trop de gens aient cette envie!!
Véro

Cacatoès des Moluques, trop de chats errants recueillis, des tas de canards biologiques, oies, poules, pintades, cailles, alouettes!!