par sidech » Sam Déc 06, 2014 5:28 pm
Bon, voilà, c'est fait. Jazz est dans sa nouvelle famille. Après avoir braillé pendant une bonne heure ce matin, j'ai réussi à sécher mes larmes pour aller à l'épicerie acheter sa bouffe au moins pour la semaine.
Ensuite je suis allée chercher mon garçon pour qu'il m'aide à démonter la cage pour l'apporter. Finalement je n'ai pas eu ã la démonter, vive la Tiguan !
Quand tout ses bagages ont ėtė prêts, nous sommes partis vers sa nouvelle maison.
Sa nouvelle famille, vous la connaissez déjà, c'est celle de Mijo ! Après des mois de recherches, je n'avais pas encore de famille qui répondait ã mes critères, alors quand j'ai su que Mijo pouvait le prendre, j'en ai pleuré de soulagement ! Ce n'est pas n'importe qui qui peut prendre soin d'un tel oiseau. Jazz n'a pas de problëmes de comportements à 4 ans, et j'avais envie que ça reste comme ča. Je sais que ce sera le cas chez Mijo. Il restera avec elle et sera traité comme un membre de la famille. Il va avoir des amis et ne s'ennuiera pas.
Un gros merci à Mijo et son mari, ce sont des gens dévoués avec le coeur sur la main.
Je suis triste et soulagée en même temps. C'est un drôle de mélange d'émotions.
Léa, femelle Pionus à tête bleue (sept. 2010)
Jazz, Eclectus Red-Sided mâle (Roratus Polychloros ou Eclectus de Nouvelle-Guinée) - à jamais dans mon coeur