Gens de Québec: Le même cours aura lieu chez-vous (Beauport) le 29 novembre aux mêmes heures... Il reste quelques places également


Modérateur: Équipe administratrice




Léo le youyou ♂ (8 ans)
Memphis Belle le gris du Congo ♂ (5 ans)












Fernand a écrit:Très bon point! Et donner un cours de germination à une caméra, mon Dieu que c'est plate!!!







dikosins a écrit:C'est la rubrique "Rencontrons-nous". Alors, en matière de rencontre, le DVD...
de la France à Brossard ça fait loin le cour de germinations lolllll

















! Merci Linda
!!! Et je dois mentionner la gentillesse et l'intérêt des participants qui ont coupé une magnifique journée de congé pour venir apprendre à améliorer le quotidien de leurs perroquets et rencontrer d'autres passionnés! Vous pouvez donc oublier le DVD
... C'est trop le fun en personne!!!Un peu (beaucoup) fatigué ce matin, c'est la levée à 5hres pour aller passer la journée au Salon des Animaux de Compagnie 
Retourner vers Rencontrons-nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités