A vous les "cousins" de là-bas!
J'imagine combien, là-bas, à Montréal, du côté du Collège André-Grasset, votre journée de formation a du être studieuse et riche des enseignements prodigués par poussin hawaien! Je peux vous dire qu'ici aussi on n'a pas chômé!! Et jamais, Chopin ne m'avait livré des séances d'entrainement aussi parfaites que ce samedi 8 novembre.....comme si un vent s'élevant dans le ciel de Montréal et rempli de toutes vos ondes positives, avait soufflé jusqu'à nous!
Voyant dès le lever que mon chouchou était particulièrement en forme, volontaire et déterminé, j'ai décidé qu'on allait reprendre les bases du rappel, sans target: rappel à 30 cm, puis 1 mètre, puis 2 mètre....jusqu'à des rappels en étant caché dans une autre pièce. C'était la première fois qu'on faisait cet exercice du rappel caché, et ça a marché du feu de dieu! On a fait 3 séances d'entrainements dans la journée, un repas de roi le soir (sans doute Chopin avait-il brulé beaucoup de calories!), et une tonne de câlins avant d'aller dormir.
Maintenant, on attend avec impatience vos commentaires et photos de cette fameuse journée de formation avec PH!

Chopin, Gris d'Afrique,né le 1er juillet 2013
et nous on veut des vidéos!!!!