Jazz est un jeune ara chloroptère âgée de 5 mois et demis,née le 27 avril 2014 chez l amis de mon éleveur. sachant que javais payé jazz je pouvait plus faire machine arrière j ai décidé Quand même de prendre jazz ayant guerre le choix si je voulais pas perdre mon argent. donc quand jazz est arrivé à la maison il était terrorisé et en total insécurité , réclamait de la pâté, mais mangé bien ces légume et ces extrudé graines, noix . C est avec l aide des personnes du forum et une perle de perroquet qui mon donné la solutions, on a mis en place la purée avec de la pâté pour le sécurisé le maximum, sans eux je n aurais jamais pue y arrivé, mon stress était tellement palpable dans la maison que je stressais encore plus jazz , et sans compté les personnes qui me soutenais je leur est fait vivre un enfer
d ailleurs je m excuse pour j ai tellement honte
.j ai fait le vide dans ma tête me suis dit que tout allais bien ce passé vue que j était bien entouré, j ai pris mon courage à 2 mains et tout est entrain de s arrangé avec jazz mon stress a disparue . Depuis jazz c est apaisé il a sa pâté quand il me la réclame le soir et cela l aide beaucoup. je le voie mieux dans ces plumes jour après jour il n accepte encore rien de mes mains mais réagit fortement a l expression vocal nous allons en douceur étape par étape. si bien qu il accepte les caresses . donc une chose importante que j ai appris ces dernier jours ces de toujours resté calme gardé confiance en soit face à sont perroquet et il le vous rendra 1000 fois plus. ce soir agréable surprise jazz adore l aspirateur quand je le passe je c est pas si cela est un bruit qu il connais bien ou qui le rassure mais il est différent plume baissé droit comme un i et pousse des crie de joie, me dit qu il ce sans surement de mieux en mieux avec nous. je vous donnerais des nouvelle de l avancement avec jazz . Je recommande vraiment à tous les nouveaux et nouvelles de suivre a la lettre les conseils de ce forum et d une perle de perroquet. UN GRAND MERCI A VOUS 

jazz 

mais sa va venir . Oui il est très doux pour le moment im adore que je lui parle en chuchotant .