Je prépare régulièrement des foraging aux louloutes et mercredi soir, j'en ai fais un nouveau.
J'ai pris un chapeau d'anniversaire en carton pour les enfants (en enlevant les élastiques). J'y ai mis des cotillons, des perles et y ai caché une noisette et une noix de cajou dans celui de Luna.
Ensuite, j'ai refermé le tout pour que ça ressemble à un cône.
La grosse a ouvert le haut et l'a littéralement vidé dans son bec. (comme nous quand on boit un verre d'eau). C'est tombé de tous les côtés bien sûr.
Quelques minutes après, je la vois différente de d'habitude. Faut savoir que j'observe souvent (pour pas dire tout le temps) les filles, donc quand quelque chose cloche, je le vois très rapidement. Elle qui est toujours toute speed, là, elle était toute "molle" et elle fermait l'oeil droit tout doucement comme si elle était en train de s'étouffer !!!
Je l'ai prise sur moi et j'ai senti son jabot excessivement dur. Comme de la pierre ! J'ai eu terriblement peur qu'en vidant le chapeau elle ait pu avaler un morceau de jouet !
Son état amorphe a duré une bonne minute. Je lui ai massé la jabot au cas où quelque chose était bloqué et nous lui avons donné de l'eau. Mon compagnon et moi nous regardions dans les yeux comme si le pire était à venir mais en essayant d'être très calmes devant les petites. Tia regardait ce qu'il se passait de loin avec beaucoup d'intérêt...
Une minute passe et la grosse s'envole d'un coup et.... se remet à jouer comme une dingue, comme à son habitude....
Quelle pétasse ! On a eu la peur de notre vie et elle, d'un coup, elle va jouer et faire sa petite vie comme d'hab !
Bon après ça, j'ai du aller m'exiler dans une autre pièce pour relâcher la pression à coup de grosses larmes bien ridicules
On ne saura sans doute jamais ce qu'il s'est passé, et ça par contre, ça m'énerve !
Je me dis que si elle était en train de s'étouffer, elle aurait sans doute régurgité mais elle ne l'a pas du tout fait.
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ou avez vous une explication?

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana