par tina&pablo » Jeu Oct 16, 2014 5:32 pm
Re bonjour, j'ai une nouvelle question. Ma petite puce gris du Gabon de 4 mois 1/2 que je viens d'adopter hier soir ne mange QUE des extrudés "Psittacus" mini. Je ne connaissais pas du tout cette variété, je nourrie mon autre gris avec des P15 tropical + légumes + graines. Aujourd'hui j'ai tenté de lui faire manger des graines et des p15 mais elle n'a pas réussi à les manger (ou elle n'en a pas eu envie) Je peux la caresser sans soucis, elle se laisse faire mais quand je lui donne des graines à la main elle n'arrive pas à les saisir, elle les laisse tomber à chaque coup. Ma question est : Est ce que vous connaissez cette marque /variété : Spittacus ? Qu'en pensez vous ? Je me suis un peu renseigné sur les sites que en vendent mais il semblerait que les minis soit réservé aux petites espèces comme les inséparables. je m'inquiète un peu car les gris ont beaucoup plus besoin de gras que les petits perroquets. Et comme la miss refuse toute autre nourriture pour l'instant (j'ai tenté carotte, petit pois, graine de tournesol mais rien n'y fait elle ne veut que ses psittacus mini). Que me conseillez vous de faire ? Pensez vous que je puisse lui laisser cette alimentation sans que cela nuise à sa santé ? Sachant qu'elle est encore bébé et qu'il faut qu'elle est une bonne alimentation pour bien grandir.
Bianca le chien
Gros minet, BB chat, noiraude, Tigré, Crevetor la bande des 5 chats.
La famille d'inséparable : Papa et maman oiseau et leurs 5 bébés : riri, fifi, loulou et Bonny and Clyde.
Pablo gris du Gabon de 2014
Tina grise du Gabon de 2014