2 inséparable

Un nouveau plumeau dans votre famille? Présentez-nous le!

Modérateur: Équipe administratrice

2 inséparable

Messagepar exolite » Lun Sep 29, 2014 7:41 am

bonjour, voila sa fait une semaine que nous nous sommes offert 2 magnifique inséparable fisher qui d’ailleurs son dur a différencier car j'ai eu beau chercher ces des vrai copier coller :-) , je n'es pas encore les photo sou la main sa ne serai tarder. mais j'ai une question car nous les avons eu quelque jour dans une cage moyen on va dire le temps d'aller chercher la grande qui leur permettrai de voler. il était plutôt calme et de temps en temps poussai leur chansonnette assez stridente ils son bien connu pour sa on m'a dit :)
la sont dans leur nouvelle cage depuis hier, cage de belle envergure 95cm de long/ 1m de haut/60cm de profondeur bien équipé j'ai pris soin de me renseigner pour qu'il es tout ce qu'il faut ( je me doute bien que je peut pas faire un endroit parfait non plus ) mais je m’investis un max a leur confort.
mais depuis qu'il sont dans cette grande cage ils volent joue avec les corde et le reste mais cris de plus en plus et parfois pendant 1h voir plus plusieurs fois.

sont ils content ? ou un truc m'a échapper? car sa m'inquiète et aussi que les voisin finissent par pété un plomb ^^
ou es ce que le fait que je sait pas si ces 2 mâles ou un couple ou 2 femelles qu'il s'entendent pas trop? (je pense pas ils sont tout le temps coller la tête dans les plume de l’autre )
merci d'avance en espérant pas mettre tromper de poste

cordialement
exolite
Coco
Coco

Pays: france

Retourner vers Un nouvel oiseau !