par Natacha et kiwi » Mer Sep 24, 2014 7:43 pm
Pour linstant, il a lair heureux detre chez lui. Il commence deja a refaire la loi dans la maison! Il nous crie apres si on ne partage pas ce que l'on mange avec lui. Il a eu une rage contre le collier tout a lheure, mais la il l'ignore un peu. Je lai coucher a la meme heure que les enfants, dans le noir total et bien sur il entend la musique de relaxation des enfants il sait quil na plus le droit de dire un mot, mais je lentends encore grignoter son collier par bout.
Il a manger comme un porc, une omelette, des pommes, des arachides, des ananas, des cherios, sa mouler. Mais seulement si on lui offrait il refuse encore daller dans ses plats!
Il reprend des forces, mais je trouve sa peau un peu rouge. Surment du a lenflure. Il a eu ses 3 medicaments, mais au contraire de chez le veterinaire ou ca le mettait complement dans les vapes, ici il est comme a son habitude. J'ai comme l'impression que jaurais du aller le chercher plus tot. Ils sen occupaient tres bien mais du a sa tete de cochon, il devait se laisser aller, versus qu'ici il est chez lui et quand il a faim il me le dit assez clairment! Je le connais mon petit bebe!
Jojo pour ce qui est des parasites si tu dis que le veterinaire est supposer le voir facilement, alors elle doit me lavoir dit a la premiere consultation en juin. Je me rappelle quon avait enrayer une cause et quelle avait dit quon surveillait pour les hormones. Javais pas trop compris, mais je me souviens quelle lavait inspecter et frotter sa peau et mavait dit que tout etait beau a ce niveau. Alors il va me rester quo? Le test d'adn a 200$ et un autre test je crois pour son foie si je ne me trompe pas.

kiwi, ma petite terreur de 15 mois