par JobineB » Jeu Sep 11, 2014 10:47 am
Pour le moment il est en quarantaine! Donc pas de contact encore. Mais Candy est plutôt du genre à jaser!!! Il dit plusieurs mots. Mais Hakuna grandit maintenant et il est sage comme tout! Picage à tous les mois de mars, mais je vis avec son problème...
C'est une amie à moi qui a placé une annonce d'une voisine qui devait se séparer de quelques perroquets. Quand j'ai vu le rosalbin, j'ai texté mon chum pour lui dire puisque la semaine avant, je lui avais montré des photos!!!! Il m'a dit gâté-toi!!! Je l'ai avisé que ça vivait plus de 40 ans et il a été en accord pour que je le prenne. C'était quand même une grosse décision puisque je ne suis quand même pas chez moi.
Mais ici on va bien s'adapter tout le monde ensemble!!! Reste que Candy est énorme à côté des autres.......
Picasso et Doug, pionus front blanc, Lily-Rose, pionus dusky, Hakuna, ara han's, Persil, conure joues vertes, Gwick, Kafu, Pablo, Poudré cockatiels, Chico, toui catherine, Pumbaa, Ti-Ouazo-Jaune, Charly Girl, Zazoo, inséparables