Me revoici avec des question sur Diego ^^
Donc voilà quznd je l ai eu il était normalement apprivoiser. Il viens juste sur l'épaule quand il sort de sa cage donc je sais pas si c est vraiment apprivoiser. Car il avais très peur de la main. Il n arraitait pas de mordre.
Donc j ai recommancer a 0 pour lui apprendre que ma main c est pas un ennemi.
J ai commencer a lui donner des graine a traver le grillage. Puis la main dans la cage. J ai mi des graines sur le dos de ma main. La main ferme. Jusque-là pas de problème.
Après on ma dit qu'il fallais mètre ma main fermer devant lui et avec l autre l attirer avec une cacahuète pour qu'il mette sa pâte sur ma main pour venir la chercher. J avoue j ai pas oser le faire car Diego ma plusieur fois fais très peur car quand il mort c est souvent a sang.
Alors j ai essayer avec un bois que je met devant lui et j essaye de le faire monter dessu. Mais quand il voit qu'il peur pas avoir la cacahuète il crier très fort. On vois la colaire dans ses yeux et il mort le bois avec beaucoup de violence. Il s énerve dessus. (Heureusement que c est pas ma main)
Quand il fait sa je ne crie pas. Je ne dis pas non. Je reprend la cacahuète j attend qu'il aie fini sa (crise) et j enleve le bois. Puis je pars sans féliciter et sans rien dire. Sa fais plusieur jours que sa dure. Et pas de progrès a se niveau la.
Est ce que je fais quelque chose de mal? J ai louper une étape ?
Comment est ce que je pourrais m y prendre ?
Je fais quoi quand il s énerve comme sa sur le bois ?
Merci pour vos reponces

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana