Parce que vous êtes tombé sur le MEILLEUR des forums avec les MEILLEURS des participants
Si comme moi, vous commencez dans le milieu du perroquet ou que vous attendez la venue de votre coco à la maison parce qu'il n'est pas sevré... Voici quelques conseils pratiques, pour patienter et faire passer le temps...
Premièrement, mêlez vous aux discutions, n'hésitez pas!!! Tout le monde ici est très gentil
Deuxièmement, aller faire un tour sur http://uneperledeperroquet.com je sais que ce site est affiché partout sur le forum, mais je crois sincèrement que chaque partage de ce lien, sauve une relation avec un plumeau et son humain
Allez y souvent!!! Il y a toujours des petits trucs qui nous ont échappé et on en apprend à chaque visite qu'on y fait!
Troisièmement, préparer l'arrivé de votre coco! Il y a plein de section et de discussions qui vous feront penser à tout ce qu'il faut! Y a-t-il des fils dangereux qui trainent, des plantes qui pourraient être toxique si votre nouveau coco les mangeait? Bref, fouiller le plus que vous pouvez sur le forum.
Ça aide à passer le temps tout en nous "ÉDUQUANT" (tu vois Jojo18, j'applique tes enseignements
De plus, vous rencontrerez des gens merveilleux et passionnés.
Alors, en tant que nouveau, je souhaite la plus chaleureuse des bienvenues à tous les autres petits nouveaux
Et à vous, chers moins nouveaux, anciens et vieux sages (j'vous taquine) je vous dis un gros MERCI plein d'amour
Un merci pour votre gentillesse, votre patience et cette magnifique passion que vous nous transmettez à chaque fois qu'on vous lis. Xoxo

...
Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans
jazz 
quoi vous nourrissez pas vos oiseaux avant !!! Propriétaires indignes Dominic et Fernand
Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana