Bonjour à tous!
Voilà, la lune de miel des 3 premières semaines est passée

Depuis 2-3 jours Éli prend un malin plaisir à tester ma peau! Là, ne pas réagir, j'veux bien mais quand c'Est la peau du cou? Il semble adorer titiller la peau de mon cou. Vous savez l'endroit où on a un espèce de glou-glou en vieillissant (j'en ai pas encore mais à cet endroit là

) Bon, j'peux pas me sauver, ni enlever mon cou

Donc avec mon pouce et mon index, j'arrive doucement, je les met chaque bord de son bec et je le repousse doucement. Il s'exécute mais aussitôt ma main repartit, il revient à la charge

Là... soit vous me donner un p'tit truc sympa ou alors que quelqu'un me dise à quel point une conure c'est acharnée? Il va comprendre après quoi, 50? 100? 1000 fois! À moins que je l'enlève carrément de là et le place plus loin! Je précise qu'il fait ça juste quand on est au salon sur le divan. Même chose avec ses pincements trop répétitif quand on joue. J'ai beau faire la morte, enlever mes mains mais il revient le p'tit caporal
Et là j'ai le problème de la cage! Oui oui, j'fais pas exception! Il ne veut plus lâcher mon doigt pour entrer chez lui. Même qu'il pogne légèrement les nerfs après ceux-ci! On dirait une glue avec un bec qui veut pas lâcher!

Si j'utilise un bout de Bamboo pour la remise en cage, est-ce une bonne idée?
Sinon il est encore doux avec mon visage, c'Est déja ça! Même si mes oreilles écopent à cause de mes boucles

Je sens que le fun commence