Tout à l'heure j'ai vécue tout un fou rire grâce à Éli/e et à ma chatte Bella. Nous étions bien installé sur le divan à écouter un bon film (enfin moi
Moi, crampée de rire, la seule image que j'avais c'était «Ah m*rde, Bella avec un nouveau piercing!» Et mon chien Goliath, qui se lève tout bonnement la tête l'air de dire:«Voyons Maman, qu'est-ce qui est si drôle!» Éli/e a finalement lâché prise après quelques secondes, voyant que je riais tant, il est venu sur ma poitrine et m'a regarder rire comme une folle
Ça faisait longtemps que j'avais ri comme ça! Bon je sais, j'aurais dû réagir plus vite et en même temps je me suis dit «M*rde, c'est vrai que les sphynx ont la peau plus épaisse, elle bronche même pas et n'a aucune marque!» Je sais, je sais... faut faire attention aux yeux (qu'elle ferme d'ailleurs à l'approche d'Éli/e)...
Juste d'y penser j'en ri encore! J'aurais tellement aimé capturer en vidéo ce moment si rapide! Mais bon.... je vous laisse avec une photo d'Éli/e qui jouait avec moi avant cet épisode

...
Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans