Il est mignon Mais tu sais que même avec ton cellulaire tu as sûrement une fonction de retouche photo
As-tu eu ton nouveau bébé finalement?
Mes Bébés: Oups», Conure Soleil, Presque 3 ans Enzo, Cane Corso, +7 ans Bella, Sphynx Presque 13 ans Ti-Gars, Chat Tigré de 11 ans 1/2 R.I.P. Éli, Conure à Joues Vertes Triple Split
Salsaa, J'ai finalement décidé de commencer par un, question de me faire la main. Je me suis dit en fin de compte que deux d'un coup, ça allait surement être du sport pas mal, un peu comme des jumeaux Peut être dans un an
Norbert, conure à joues vertes mutation yellowside, EPP, né le 31 mai 2014
Ahahaha je te comprend! Vraiment Pas que le mien est pas un ange mais......... C'est le plus petit de la maisonnée, le plus dégourdi, le plus TOUT ahahahaha Un c'est déja beaucoup quand on commence hein!
Mes Bébés: Oups», Conure Soleil, Presque 3 ans Enzo, Cane Corso, +7 ans Bella, Sphynx Presque 13 ans Ti-Gars, Chat Tigré de 11 ans 1/2 R.I.P. Éli, Conure à Joues Vertes Triple Split
oh!! que OUI! LOL Pareil comme un bébé , ça fait caca au 20 min, ça mange tout le temps et t'es toujours derrière eux à ramasser toutes leurs cochonneries et à constamment les surveiller pour pas qu'ils se foutent des trucs pas bon pour eux dans le bec!
Norbert, conure à joues vertes mutation yellowside, EPP, né le 31 mai 2014