besoin d'un coup de main pour mon autorisation de détention

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

besoin d'un coup de main pour mon autorisation de détention

Messagepar benga » Lun Juil 28, 2014 3:31 pm

Bonjour,

je m'appel gaetan, je vais bientôt acquérir un ara ararauna, il faut néanmoins déposer mon dossier d'autorisation de détention,
j'ai débroussaillé pas mal mais je pense qu'il y a des petites choses à améliorer,
je vous poste donc mes brouillons et espère avoir des réponses assez rapides pour pouvoir renvoyer mon dossier sous peu,
de plus une petite interrogation, je ne sais pas trop quoi mettre en annexe, j'ai lu que certaines personnes joignent des dizaines de pages à leurs dossier mais je ne vois pas trop quoi joindre, à part les plan et quelques photos de la volière (et encore parce que tant que je n'ai pas l'autorisation je ne commencerais pas les travaux dans la volière pour ne pas engager des frais pour rien...

en attendant vos réponses

merci
à bientôt

Image
Image
Image
Image
benga
Coco
Coco

Pays: france

Re: besoin d'un coup de main pour mon autorisation de détent

Messagepar kooky.lisa » Mar Juil 29, 2014 3:12 am

Je ne sais pas si le problème vient de chez moi mais je n'arrive pas ouvrir les images pour les agrandir.
Ce post t'aidera peut-être : topic34595.html
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Re: besoin d'un coup de main pour mon autorisation de détent

Messagepar benga » Mer Juil 30, 2014 4:16 am

désolé je pense que j'ai eu un petit souci au moment de la mise en ligne, voila donc les photos

je suis allé voir le topic ci dessus par contre il y a encore quelques rubriques ou il y a des points d'ombres, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il y avais pas mal de parties destinées aux éleveurs professionnel donc je ne sais pas trop comment faire

merci de vos réponses

Image

Image

Image

Image
benga
Coco
Coco

Pays: france

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets