Depuis quelques semaines, mon cockatiel me tape sur les nerfs!!!!!!!! Il cri sans raison et ça dure une bonne partie de l'avant-midi au moins. Mon copain et moi, lorsque je ne suis pas au travail, essayons de l'ignorer mais un moment donné c'est les voisins qui vont se tanner! Je peux garder mon oiseau tant qu'il ne dérange pas mais je suis en appartement alors si il dérange mes nouveaux voisins j'ai peur de devoir m'en séparer.
Les jouets ne l'intéressent pas tellement, ou j'ai pas trouvé les bons, et j'essaie de faire le target avec lui mais il ne veut absolument rien savoir!! En plus, il est paresseux! Il vole dans une autre pièce, mais il cri pour qu'on aille le chercher parce qu'il ne revient pas tout seul. On dirait qu'il a de la difficulté à s'occuper tout seul. Mon conjoint est toujours présent donc mon petit plumeau est rarement seul.
Je ne sais plus quoi faire. Je sais que nous l'avons trop gâté au début, il est avec nous depuis 7 mois. Si les cris ne cessent pas, je vais devoir m'en séparer et mon conjoint ne me le pardonnera pas.




