Votre aide/conseils seraient appréciés
Je viens d'avoir un petit conure nanday. Je peux pas le jurer, mais je pense qu'il était le chef de la tribu dans son ancienne maison, IE: monter sur les épaules et jamais vouloir en redescendre, crier jusqu'à ce qu'on le prenne.. ect. Le truc de l'épaule, c'est ok, moi je ne lui permet pas de monter sur mon épaule. On verra quand il sera 100% gentil, et qu'il fera le Hop!, comme il faut. Mais là.. Il crie quand j'arrive, et il crie le matin (environ une hre). Je sais que je dois pas lui porter d'attention, et attendre qu'il se calme avant de m'en occuper. Ya un moyen de lui dire "chuuuuuuuuT"?? Je suis quand même pas pour abriller sa cage le matin, 5 minutes après l'avoir désabriller? A date ce que je fais c'est l'ignorer.. hehe
Ensuite, il sait pas jouer. Il mange rien à part sa moulée. Haha, j'me suis bien fais avoir, j'ai fait une épicerie de 70$ aux Fruits et Légumes, et il jette tout par terre
Le pire c'est le criage. Je sais bien que les conures sont un peu criards, mais il y a une part d'éducation là-dedans quand même.. Alors c'est là que j'ai besoin de vous