bonsoir ,
me voici de retour d'un super we .
j'ai bien décompressé là bas , durant ces 3 jours
c'est un coin perdu mais il y avait du monde

incroyable !
cependant la plage est tellement grande que nous n'avons pas eu de mal pour installer notre camping car , dans un endroit " à nous "
à l'arrivée , on s'est enlisés 2 fois , et on s'est fait aider spontanément à chaque fois .
pour repartir , on s'est re-re-enlisés ... et on s'est fait à nouveau dépanner par 2 familles distinctes ; là aussi sans rien demander . Beaucoup de solidarité sur cette plage de Piemanson ( merci à eux tous ) .
et vous allez rire , paumés au milieu de nulle part , j'avais du réseau ... alors que dans certains campings 4* , on a un mal de chien pour se connecter . Ceci dit , je n'avais pas assez de batterie pour aller sur internet mais le but n'était pas là non plus . je souhaitais un we " au calme " , dans le sable , entourée de mouettes .... vivre autre chose , même sans rien faire de spécial .
pour les photos , faudra attendre quelques jours

que j'ai le temps . mes journées sont bien remplies , mes soirées aussi et ce we , si il fait beau , je projette d'y retourner . cela veut dire re-préparation ( courses et ne rien oublier car là bas , il faut penser à tout , il n'y a rien ... ni eau , ni électricité , ni commerces .... ) .
bonne soirée
faites de beaux rêves et bonne reprise pour demain