Il y a des nids d'osier naturel pour pinsons et canari, ainsi que des boules en osier naturel pour hamster de la companie Hagen. J'ai penser, ca fera des jouets amusant.
On peut cacher des choses dans les nids a pinson, mettre les nids a serin sur une chaine comme un "clam" et cacher des affaires... le nid a hamster est mon favorit, une grosse boule taille baseball avec des trou... on peut cacher des choses a l'interieur...
Je sais que mes oiseaux triperons sur ca, ils adorent croquer les anneaux de vigne et c'est un peu la meme texture sauf plus facile a defaire.
J'ai pense que sa sera correct, vu que sais fait pour des animaux/oiseaux par une companie fiable (Hagen), a l'exception du fil en metal pour accrocher les nids, qui sont facilement enlever.
Mais je voulait faire sur en vous demandant... sera t'il correct de donner ca? J'ai tellement d'idee de jouets.
J'imagine que vous saviez plus ou moins c'est quoi un nid pinson/canari... mais voici un photo du nid de hamster, elle a trois trou dans la boule (as cas que vous n'aviez pas vu ca).
http://www.hagen.com/canada/english/sma ... 4500010101
Que pensez vous? J'attend vos reponse!