Alors voila je me suis acheter une petite femelle (Malicia) qui es nee fin decembre elever a la main pas de probleme.
Puis reçamment je me diser tien je lui prendrais bien un copain se que jai fait (chico) qui et de debut janvier.
Donc il sont dans de cage l'un a coter de l'autre mais voila j'aimerais savoir quel proceder faudrait que je face pour qu'il vive ensemble ?
Je les ai sorti ensemble hier avec ma mere chico rester sur moi et malicia sur ma mere il sembler pas se preter attention l'un de lautre pis a un moment malicia monte sur mon epaule et elle lui a mi un cou de bec je les ai separer et rentrer dans leur cage.
Se soir je les ai sorti encore mais la seul chico ete sur un perchoir et malicia sur un autre plus loin elle vole a coter de lui et pendant 30sec il ete cote a cote sans bouger et la s'te chipie lui a remis un cou de bec donc encore separer...:/
Je sais que sa fait tot mais j'essaye.
Jai lu qu'il falait les echanger de cage le nouveau qui va dans la cage de lancien et inverse, et les mettre dans une autre piece se que jai l'intention de faire demain.
Mais sava metre du temps quand je pourrais essayer de les mettre ensemble ???
Voila je vous remercie bonne soiree

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Pépito, Perroquet de Jardine, 10 ans