cache-cache

Problèmes de santé, de comportement, signes de faiblesse. Posez vos questions, ou proposez vos trucs maison.

Modérateur: Équipe administratrice

cache-cache

Messagepar hlnduch » Dim Avr 20, 2014 6:18 am

Bonjour
J'ai un conure black cap aem, il est adorable mais il disparrait. J,ai déjà démonté une pemderie pour le récupéré. Il va dans la commode aussitot que le tiroir est ouvert et par derrière il voyage d'un étage à l'autre, d'un tiroir à l'autre. Il a trouvé une nouvelle cachette sous la fameuse armoir de la salle de bain que j'ai déjà démonté il y a un petit trou à la base gros comme un 25 cents il entre là maintenant. Je lui ai acheté une femelle avec laquelle il s'entend très bien mais son comportement de cache cache dure depuis que je l'ai.
Quelqu'un peut me dire pourquoi il se cache comme ca et qu'il s'enferme dans le noir en plein jour??? Cherche-t-il un nid? ou veut il se retrouver dans son oeuf? Bizarre car sa femelle n'a pas du tout ce comportement et c'est exactement la meme race
hlnduch
Coco
Coco

Pays: France

Re: cache-cache

Messagepar Mijo » Dim Avr 20, 2014 7:35 am

Il se cherche un nid! Lui acheter une femelle n'a servi qu'a lui indiquer que c'était plus urgent encore...
Image
Mijo
Administratrice et propriétaire
Administratrice et propriétaire

Pays: Canada

Re: cache-cache

Messagepar hlnduch » Dim Mai 11, 2014 2:49 pm

merci pour la réponse c'est bien ce que je pensais. Donc il revient au mâle de trouver le nid?
hlnduch
Coco
Coco

Pays: France

Retourner vers Santé physique et psychologique