Gris du Gabon

Bienvenue à tous les nouveaux!

Modérateur: Équipe administratrice

Re: Gris du Gabon

Messagepar Nikita1364 » Ven Mai 02, 2014 11:10 am

Je dirais aussi qu'un procès n'arrange pas tout, ne règle pas les peines.... Mais si tu veux entrer dans tes frais, avec aussi la reconnaissance de ce que tu as subis, fonce ! Ce ne sera pas sans mal, il te faudra avancer des frais certainement sans conviction de les récupérer. Il faut y croire et être dans son juste ressenti.
Toi seul peux savoir si tu veut prendre ce chemin difficile, coûteux et dès fois long.... Sans conclusion derrière, juste un combat avec beaucoup de conviction pour la justice et la vérité...
A toi de voir ! Ce peut être payant pour le futur, pour les prochains proprios si ce que tu dis es vrai, et destructeur au quotidien pour toi. :shrug:
Jusqu'où tu veux aller au combat en somme !!!!
Droopy & Lola - Gris du Gabon nés en 2008
Paco & M. Cocotte - Youyous nés env. 1998
Omnicolores - Couple souche sauvage et couple rubinos.
Guan-Yu - Shar-Peï né octobre 2011
Guipsie - Dite Le chat 2003 - 14/04/2014
Nikita1364
Gris d'Afrique
Gris d'Afrique

Messagepar Figaro » Lun Mai 05, 2014 1:25 pm

Trop triste ton histoire il mérite d'être interdit de vente
Un zize pour la vie :)
Figaro
Embryon
Embryon

Messagepar Laure » Mar Mai 06, 2014 10:55 am

C'est vrai que c'est délicat. Je n'ai en aucun cas envie de détruire la vie de cet homme. Mais pourquoi les gens ne sont ils pas honnête ?! On m'a aussi conseillé d'aller voir un conseillé juridique. Je vous tiendrai au courant des résultats. En tout cas, une chose est sur, je ne pourrais pas mettre plus d'argent que je n'en ai. Je compte plus sur ma détermination, même si c'est peine perdu. On m'a toujours dis: quand on veut, on peut ;)

En tout cas, merci au créateur et a toutes les personnes inscrites pour ce site pour leur aide. Cela fait du bien d'être comprise et d'avoir du soutient.
Laure
Coco
Coco

Pays: France

Précédente

Retourner vers Je me présente