Oui Kooky je tiens le coup

j'en profite pour faire un grand ménage dans la pièce des oiseaux

c'est très bizarre de ne pas les avoir ce matin j'allais faire les légumes et les fruits comme d'habitude et oui c'est l'age
Et je peux écouter de la musique sans sifflement, cris, tu veux un bisou, cacahuète .... Et j'en passe je vous met d'ailleurs le lien c'est trop beau cette chanson.
https://www.youtube.com/watch?v=pkeDBwsIaZwOui ils sont bien arrivés et non pas perdu de temps quel bor..l dans la voiture

et alors dans leur location c'est pire!!!!!! Cléo volant partout et atterrissant sur tonton son amoureux de vacances en ayant une tête voulant dire " t'as vu comme je suis belle et forte" et l'autre oh ma poupée et la que je te fasse les câlins, que je me met la tête dans son cou, que je te fasse des pouic pouic d'amour, enfin une vraie fille facile, Guizmo nous a sorti son plus beau chant du coup le chien qui hurle

et Guess fais un bisou en boucle ... Seul Gucci faisait le timide. Comme dirait tata ça commence

Mais je vais leur dire au revoir ce soir en profiter encore un peu des fois l'avion s'écrase

et j'ai oublié des choses pour eux quel déménagement encore une chance que j'ai un ami qui a un camion car la!! 4 cages, les perchoirs sur pieds, les perchoirs à pendre au plafond, les couvertures dodo la bouffe les jouets !!!!
Me reste plus qu'à faire ma mise en plis, les dessous de bras, le maillot, enfin tout pour ne pas passer pour un sauvage Français

et demain à l'aube début des aventures !!!!!!!!!!!!!!