woah!! il y a tout plein de petits bijoux dans tes photos, je me suis régalée! Ta conure est sublime et les couleurs dans tes photos sont tres attrayantes! Bon, la conure aide bcp!! Merci pour le beau partage.
Très jolie cette molly, très beau plumage surtout!!!
Elle a l'air d'etre bien avec vous
Ma famille <3 <3 <3
Coco, bébé conure à joue verte née le 14 février 2012 <3
charlie, chat née en 2001
grisou, chat à environ 14-15 ans
floupi, au paradis des poissons :'(
Bonsoir, je me permet de vous contacter car j'ai craquer sur le conure soleil et je vois que le votre a l'air très heureux . Si vous le voulez bien j'aimerai des renseignement car a l'avenir j'aimerai bien acheter un conure soleil, j'aimerai qu'il ai une grande cage et que je puisse le promener dehors comme le votre avec harnais , car je ne veus pas dun oiseau qui reste enferme ds une cage car je ne vois pas l'intérêt tous vos conseils sont les bienvenu Merci bonne soiree
Comment elle est trop chûûûû ! J'adore la photo où elle est dans l'arbre, je trouve cette image très simple et magnifique ! Petit soleil dans un jour de pluie en ce moment chez moi ! Elle vend du rêve ta conure !
heureuse maîtresse de Chloé, perroquet amazone à front jaune ♀ Bagheera, chat de race chartreux ♂
Mes Bébés: Oups», Conure Soleil, Presque 3 ans Enzo, Cane Corso, +7 ans Bella, Sphynx Presque 13 ans Ti-Gars, Chat Tigré de 11 ans 1/2 R.I.P. Éli, Conure à Joues Vertes Triple Split