Bonjour, Je suis vraiment contente de voir que mon site t'a inspiré et que tu as décidé de te lancer!

Maintenant, je constate que tu essais un peu de brûler les étapes. Tu risques de vivre des échecs et tes oiseaux se décourageront également de leur côté car ils ne comprendront pas ce que tu leur demande. D'où l'importance de suivre un certain ordre et d'avoir un plan de match bien établi. Si tu enseignes la commande du rappel par exemple, vaut mieux focusser sur celle-ci pendant un certain temps avant de chercher à enseigner autre chose.
Je t'invite à relire ce texte ci:
http://uneperledeperroquet.com/par-ou-c ... education/Il explique comme son titre l'indique par où commencer. Lorsqu'on débute, il vaut mieux de "se faire la main" avec des commandes de base, avant de tomber dans des commandes plus avancées comme "Ici". Je précise que la commande "ici" peut s'apprendre sans le target, mais que ce sera beaucoup plus aisé si tes oiseaux maîtrisent minimalement au moins le target avant de chercher à leur enseigner la commande "ici".