Bonjour sa est mon amazone et a la maison C est un amazone a front jaune et non rouge D abort c est étonnant comment il parle hyper bien, il s appelle coco. Pouvez vous me parler de son alimentation. Car son proprio qui avait m en a parlait vite fait
Extrudés : Tous les jours. De préférence les Harrison's (ce sont des bio mais coûtent cher) ou des Tropican qui sont bonnes et moins cher. Légume : Tous les jours. De préférence crus. Les verts et oranges sont ceux qui apportent le plus de vitamine Légumineuse : 2-3 fois par semaine Germination : Le plus possible
Les amazones deviennt facilement obèse donc il faut être assez stricte dans leur alimentation et éviter le gras le plus possible.
Merci de m avoir répondu Car son ancien maitre ma dit qui lui donner des pâte riz Légume fruit graine et une fois la semaine il lui donner de l ommellette et ma présider quel fallait quel soit baveuse Il en rafoller du pain et autre j ai pas tout retenu Ses pour sa que je demander l alimentation vous en penser quoi vous pour l ommellett
Tu peux effectivement lui donner des oeufs de temps en temps (toujours cuits bien sûr) et même avec la coquille. Et tu peux donner du riz brun, du quinoa, des lentilles ... Légumes TOUS LES JOURS Fruits une fois de temps en temps pour son petit plaisir. Il faut vraiment éviter les "à-côté" au maximum.
Plusieurs de mes nouveaux arrivants sont nourrit à la nourriture de table et pour leur jouer un tour le matin je les apporte avec moi sur le comptoir et ils mangeant à mêmes mes bols de services. Tu pourrais peut-être lui préparer une salade de pâtes avec légumes et un peu d'huile d'olive, c'est très bon même pour nous et sert lui en un bol tiède lorsque vous manger, ça pourrait l'encourager