Lady défend son ami

Petits bonheurs, drôles d'annecdotes, tout ce qui concerne la vie de tous les jours avec les perroquets.

Modérateur: Équipe administratrice

Lady défend son ami

Messagepar Le_Pere_Hoquet » Mer Mar 26, 2014 3:42 pm

Comme la perruche en plastique de ma Lady avait les plumes de queue en plastique coincées entre les barreaux j'ai pris la tête de la perruche en plastique pour la décoincer et ma Lady s'est mise à me mordre. Habituellement on vois qu'elle n'aime pas quand je touche a son "ami" mais elle n'a jamais attaquée avant pour le défendre. Ça ne m'a pas dérangé et j'ai trouvé cela plutôt drôle. :D
Le_Pere_Hoquet
Inséparable
Inséparable

Re: Lady défend son ami

Messagepar Gat » Mer Mar 26, 2014 4:45 pm

Bonjour :-)
Ta petite Lady pense que son jouet en plastique est un "vrai ami", je pense que c'est normal qu'elle ait eu cette attitude et cela la perturbe un peu.
Un vrai petit ami en chair et en plume sera plus stabilisant et rassurant pour elle, qu'en penses tu ? :-)
:perruche4: :perruche2: Joffrey et Théo, couple d'ondulées (EPP).
:lineolated1: :lineolated1: Kimmy et Oliver, couple de Touis Catherine (EPP).
:pionus5: Zia, femelle Pionus senilis (EAM)
Gat
Lori
Lori

Messagepar Le_Pere_Hoquet » Mer Mar 26, 2014 4:57 pm

Bonjour Gat.

Effectivement je sais que ma Lady serait probablement plus heureuse avec un vrai oiseau mais comme on en avait discutés précédemment plusieurs choses viennent mettre un frein à cette idée. Il y a entre-autres le fait qu'avec une autre femelle il risque d'y avoir de la bataille et avec un mâle je devrai constamment ramasser des oeufs. Je sais que c'est un peu injuste pour Lady mais je ne voudrais pas qu'un autre oiseau lui fasse du mal et j'essaie d'être la et de lui tenir compagnie le plus possible. Elle pourrait être plus heureuse mais je crois pas qu'elle soit totalement malheureuse.

Aussi, depuis tout le temps qu'elle est seule je crois qu'elle serait peut-être parfois embêtée d'avoir un autre oiseau avec elle.
Le_Pere_Hoquet
Inséparable
Inséparable

Messagepar kooky.lisa » Jeu Mar 27, 2014 5:44 am

tu as voulu lui voler son meilleur ami???? tu es horrible !!!! :lol:
kooky.lisa
Cacatoès
Cacatoès

Retourner vers Le quotidien avec les perroquets