Modérateur: Équipe administratrice

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
jimmylet a écrit:Merci Nikita, j'ai déjà commencé haha et j'en ai déjà repéré quelques une lol!
Peux-tu me dire, pour ne pas gaspiller (j'ai vu qu'on savait les mettre au frigo pour les conserver 3 jours) combien de grammes de graines je peux faire germer pour une petite conure? Ou plus ou moins? si tu le sais bien-sur
Du moins pour débuter, tu aviseras ensuite d'après Titou.

Elle sont pas hyper grosses mais j'avoue qu'elles sont adapté à mon bébé. Et il y en a qui n'ont pas germé! Sinon, c'est mignon toute ces petites queues blanche là. On dirait des petits têtards 

Cléo cacatoès Alba
Gucci ara Sévère
Guess princesse de Galles
Guizmo amazone albifrons nana
Salsaa a écrit:Et il y en a qui n'ont pas germé!

Jojo18 a écrit:Je les conserve dans un contenant plastique hermétique dans mon placard. Oui les graines de tournesols flottent. Il est normal qu'elles ne germent pas en même temps selon les grainespour celles germées dans le bas du frigo.
Et une petite dernière.... Quand je met au frigo, est-ce que je laisse le contenant qui égoutte ou simplement le contenant et couvercle normal?

fernand a écrit:Tu connais celles qui n'ont pas germé? Tu peux mettre une photo? Si trop de graines n'ont pas germé, ça eut faire pourrir ton mélange et rendre ton perroquet malade.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités