D'ici environ 4 semaines je devrais donner naissance à notre poupoune. Je suis à la maison, en retrait préventif, depuis un peu plus d'un an (j'ai fait une fausse couche tardive avant de retomber enceinte presque immédiatement donc je ne suis pas retournée longtemps au boulot entre les 2) donc mon Milo est habitué d'avoir sa maman avec lui à la maison qui s'en occupe et passe beaucoup de temps avec lui. Quand je serai à l'hôpital, mon beau-frère, qui habite à côté et qui est habitué à mes oiseaux, passera s'en occuper chaque jour donc pas de problèmes...
Ce qui me chicotte, c'est le retour à la maison...certains m'ont conseillé de le faire garder pour 1 semaine (Milo seulement, pas les perruches) quand nous reviendront avec poulette. Pour ma part, j'hésite...je ne veux pas qu'il ai le sentiment d'être abandonné, même si c'est temporaire...j'ai l'impression que ça le perturberait plus que de le garder ici le temps qu'il s'acclimate à la nouvelle petite bestiole qui fait du bruit.
Celles qui ont vécu la situation (Shamane?), vous avez fait quoi et comment ça c'est passé?

Milo - Conure Crimson ♂ (5 ans)
Boulette&Croquette - Perruches ondulées ♀ (2 ans)

)

Très pratique!!!